Questions fréquentes : pendant votre visite

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Où puis-je trouver des toilettes ?
Plusieurs blocs sanitaires sont disséminés dans le parc. L'emplacement des toilettes est indiqué sur le plan du parc. L'utilisation des toilettes est gratuite. Pour les visiteurs handicapés, des toilettes adaptées sont prévues partout. La grande majorité de ces toilettes sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant.

J'ai perdu quelque chose lors de ma visite. Que faire ?
Les objets perdus sont collectés à l'accueil, à l'entrée du parc. Lors de votre visite, n'hésitez pas à vous y rendre pour signaler votre perte et, si possible, la récupérer.

Puis-je acheter une carte cadeau pour régler mes achats dans le parc ?
Il y a 2 possibilités :

  • Gift Card Plopsa : une carte de débit prépayée que vous pouvez utiliser pour régler vos achats dans les magasins et les restaurants. La Gift Card Plopsa reste valable pendant un an à compter de la date d'achat.
  • Plopsas : billets d'une valeur de 5 euros chacun pour régler vos achats dans les magasins et les restaurants.

La Gift Card Plopsa et les Plopsas peuvent être achetés à la Boutique Plopsa. La Gift Card Plopsa et les Plopsas ne peuvent pas être utilisés pour acheter des billets ou des abonnements.

Dans quels restaurants et magasins la Gift Card Plopsa est-elle acceptée ?
La Gift Card Plopsa est acceptée partout à 
Plopsa Station Antwerp.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

  • Cartes bancaires
  • VISA
  • Mastercard
  • Maestro
  • Apple Pay
  • Google Pay
  • Monizze (chèques-repas)
  • Edenred (chèques-repas)

Les chèques ne sont pas acceptés. Les billets de 200 et 500 euros ne sont acceptés qu'à l’accueil.

Puis-je louer un chariot ?
Les chariots ne sont pas autorisés à Plopsa Station Antwerp.

Puis-je acheter un cadenas pour ma poussette ?
Un cadenas pour poussette peut être acheté à la Boutique Plopsa au niveau -1.

Puis-je emmener ma poussette partout ?
Les poussettes doivent être laissées dans les attractions et les spectacles aux endroits prévus à cet effet. Pour des raisons de sécurité incendie, elles ne sont pas autorisées dans les salles de théâtre. Plopsa ne peut être tenu responsable du vol, de la perte ou de la détérioration de vos effets personnels. Nous conseillons aux visiteurs de ne pas laisser d'objets de valeur sans surveillance dans une poussette.

Puis-je ranger mes affaires dans un casier ?
Des casiers payants sont disponibles pour le stockage en toute sécurité d'objets personnels ou de valeur. Le prix d'un casier est de 5 euros. Les casiers ne peuvent être payés qu'avec une carte de débit. Plopsa n'est pas responsable du vol, des dommages ou de la perte de vos biens.

Où se trouve le poste de secours ?
Le poste de secours se situe sur le level -1. L'emplacement du poste de secours est indiqué sur le plan du parc. Les parents peuvent également s'y rendre pour signaler et récupérer les enfants perdus.

Les photos promotionnelles sont-elles prises dans le parc ?
Les photos figurant sur notre site web, dans les médias sociaux et dans nos publications sont prises pendant les heures d'ouverture habituelles. En tant que visiteur, vous acceptez que les photographies et les images prises dans le parc soient utilisées à ces fins.

Puis-je prendre des photos ou des vidéos avec mon smartphone, ma GoPro ou un autre appareil photo dans les attractions ?
Pour des raisons de sécurité, il n'est pas permis d'apporter un bâton de caméra portatif et un bâton de selfie dans nos attractions. Toutefois, une caméra GoPro est autorisée à condition de porter un harnais de poitrine.

Où et quand ont lieu les spectacles et les rencontres ?
Vous trouverez les heures de début des spectacles et des rencontres avec les personnages de Studio 100 dans le calendrier d'ouverture sur le site web.

Une ou plusieurs attractions ont été fermées pendant ma visite. Ai-je droit à une compensation ?
Il est possible qu'une ou plusieurs attractions soient fermées pour des raisons de sécurité, par exemple en cas de conditions météorologiques extrêmes. Ces mesures ne donnent en aucun cas droit à une indemnisation, un remboursement ou une compensation.

Puis-je pique-niquer dans le parc ?
A Plopsa Station Antwerp, une zone de pique-nique est prévue près du F.C. De Kampioenen Café.

Où puis-je réchauffer les aliments pour bébés ?
Tous les grands restaurants disposent de micro-ondes pour réchauffer les biberons ou les aliments pour bébés. Dans les toilettes, il y a des salles spéciales pour les bébés (et dans les toilettes pour les personnes à mobilité réduites) pour changer votre bébé/enfant.

Où puis-je allaiter mon bébé ?
Vous cherchez un endroit calme pour allaiter votre enfant ? Plopsa met à votre disposition un espace calme près du poste de secours, où vous trouverez tout le confort nécessaire pour allaiter votre enfant de manière optimale.

Est-il permis de fumer dans le parc ?
Dans un souci de confort de nos visiteurs et pour des raisons de sécurité, il est interdit de fumer à Plopsa Station Antwerp et dans l'ensemble du bâtiment de la gare. L'utilisation d'e-cigarettes n'est pas non plus autorisée.

Toutes les attractions sont-elles ouvertes les jours calmes ?
Les jours/moments de moindre affluence, les attractions sont ouvertes en alternance. Cela signifie que chaque attraction fonctionne au moins 50 % du temps. Les attractions les plus importantes sont ouvertes en continu. Comme il y a moins de visiteurs, tout le monde a la possibilité de faire toutes les attractions plusieurs fois, même plus que lors d'une journée de forte affluence. D'autres parcs à thème en Europe fonctionnent également avec ce système pendant les périodes calmes.